Enseignements spécifiques aux L3EM parcours promotion de l'AP avec une « Conception de projets, intervention et promotion de l’activité physique »
Les différents cours seront les suivants :
Analyse des pratiques d’activités physiques des 12-24 ans François Potdevin |
Introduction aux principales approches théoriques motivationnelles François Potdevin |
Modélisation de l’intervention en activité physique Olivier Dieu |
Mesures associées à la pratique d’activités physiques et temps d’écran Thibaut Derigny et Georges Baquet |
Littératie physique Joseph Gandrieau et Léa Mekkaoui |
Théories interactionnistes dans le maintien ou l’adoption du mode de vie physiquement actif Alessandro Porrovecchio et Clément Llena |
Stratégies pour promouvoir la pratique d’activités physiques à l’école François Potdevin et Clément Llena |
Stratégies pour promouvoir la pratique d’activités physiques en périscolaire et à l’extérieur de l’école Aurore Huchez |
Accompagnement d’autres ressources afin de développer un environnement facilitant la pratique d’activités physiques Gaelle Marais et Clément Llena |
Analyse holistique et systémique Isabelle Joing et Thibault Derigny |
- 教師: Baquet Georges
- 教師: Derigny Thibaut
- 教師: Gandrieau Joseph
- 教師: Joing Isabelle
- 教師: Llena Clement
- 教師: Mekkaoui Lea
- 教師: Porrovecchio Alessandro
- 教師: Potdevin Francois