Cher.e.s étudiant.e.s,
J'espère que vous vous portez toujours aussi bien.
Dans le cadre du cours de marketing et en remplacement du cours de communication interne (annulé faute de disponibilité des intervenantes), j'ai décidé de vous soumettre une étude de cas en lien avec un projet réel que compte mettre en place la ville de Tourcoing (le sujet a été réalisé par une collègue du département, Marie-Hélène OLLA).
Vous trouverez accessible le sujet via le lien suivant. Vous devrez ainsi le lire et y répondre. Vous avez la possibilité de déposer le document sur Moodle et le remettre par mail pour le 5 juin (vous pouvez bien entendu le déposer ou transmettre avant : thomas.guignard@univ-lille.fr). Vous trouverez également via ce lien les logos des différentes structures culturelles concernées par l'exercice : https://1drv.ms/u/s!Aulx5J-NUnETh55DptYH6ABYnKqtsQ?e=7Ele9I
Le travail est à faire par groupe de 3 à 5 étudiants. Merci de penser à bien noter les noms et prénoms des étudiants sur la première page.
Le document devra faire une vingtaine de pages environ (avec les annexes).
Je reste disponible pour répondre à vos questions par mail.
Bon courage à toutes et à tous pour cet exercice.
Thomas GUIGNARD
- المعلم: Thomas Guignard