La loi de financement de la sécurité sociale pour 2018 a introduit, en son article 51, un dispositif permettant d’expérimenter de nouvelles organisations en santé reposant sur des modes de financement inédits. Et ce, dès lors que ces nouvelles organisations contribuent à améliorer le parcours des patients, l’efficience du système de santé, l’accès aux soins ou encore la pertinence de la prescription des produits de santé.

Il vous est demandé de réaliser un travail individuel qui vise à évaluer votre compréhension du dispositif à partir de recherches que vous effectuerez sur internet.

Un cours est programmé le 13 mai 2020 dans les locaux de l'ILIS. Vous trouverez ci-joint les supports visuels que je vous présenterai ainsi que des documents que je vous invite à lire d'ici là. Je pourrai ainsi répondre à vos questions de vive voix.

Je joins également le sujet du travail que vous devrez remettre à Stanislas Woch et à moi-même au plus tard le 20 juin 2020. C'est un travail individuel. Il fera l'objet d'une évaluation.